• Vestiaires

    Je déteste les vestiaires. Mais je trouve que c’est un lieu assez captivant.

    Déjà, plusieurs possibilités pour les étudiants.


    Tu peux te changer au milieu des solutés, des compresses et des bassins, dans la réserve, en priant pour que personne ne débarque et ne te voie en petite culotte… Tu mets ton sac au dessus des pistolets en priant pour que personne n’aie l’idée de te piquer tes fringues… Bref tu te sens un peu exclue de la société et remisée à la cave.…


    Des fois tu as le droit à une réserve avec des casiers. Même si les AS peuvent toujours rentrer en trombe, soumettant ton soutif au regard des éventuels passants du couloir. Mais au moins, tu as le privilège de mettre tes affaires au chaud pour peu que tu aies la bonne idée d’amener un cadenas.


    Ou alors, luxe absolu, on te met dans le vestiaire collectif ! Oui oui, l’endroit où les vraies infirmières se changent aussi ! Même si tu dois aller pleurer à chaque passant en blanc pour avoir la clé ou le code, tu es comme le commun des mortels youpi ! Des fois, ya même un casier avec écrit « stagiaire » (mais bon, ya déjà 5 stagiaires dans le service donc voila, mais au moins, on sent qu’il y a eu un geste…). Pis alors le top du top, c’est quand en plus ya une glace ou tu peux te regarder dedans pour voir si tu es présentable !!


    C’est rigolo, parce qu’avant même de connaître les gens avec qui tu vas travailler, tu les vois à moitié à poil. Tu connais pas leur prénom, mais tu sais si ils accordent leur sous-vêtements (indice précieux). Moi qui suis ultra pudique, c’est une véritable épreuve à chaque fois que je dois montrer mon ventre qui hélas n’est même pas bronzé. Surtout qu’en général, les gens se retournent pour te parler pile au moment ou tu n’as pas envie qu’on te regarde. Pis alors le mieux c’est quand les vestiaires sont mixtes. Une fois il a fallu que je me change à coté de mon cadre moustachu en essayant de tenir une conversation le plus naturellement du monde. Mais j’ai développé une manière assez habile ma foi de me changer le plus rapidement possible et en arrivant à me dénuder le moins possible. J’ai une technaïque d’enfer, même pas peur !

    C’est aussi là qu’on peut se rendre compte que tous les fantasmes véhiculés sur les infirmières n’ont aucun fondement. Oui, aujourd’hui messieurs, je vais tout vous dévoiler ! Et finalement il n’y a pas grand-chose à voir, les tenues étant blanches, la plupart des infirmières non nymphomanes n’ont que des sous vêtements chastes et invisibles. En ajoutant des bas de contention, parce que piétiner toute la journée, bah au bout d’un moment ça fait mal hein. C’est moche mais on n’aura pas de varices à 40 ans, nous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Melody2
    Mardi 24 Mars 2009 à 23:00
    <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Moi j'avais un ascenseur "technique" dans le couloir qui nous servait de vestiaire mais on avait un casier pour 3 ou 4 avec cadenas à code!

    2
    Melody2
    Mardi 24 Mars 2009 à 23:02
    Il c'est passé quoi avec mon commentaire?
    3
    eo
    Mercredi 25 Mars 2009 à 08:55
    meuh non c'est pas moche... ils font de très jolies choses de nos jours !!!
    Certes le beige a touours un petit côté club du troisième âge. Mais le noir passe bien !! Y'a même des motifs !
    Tellement chouette dans des crocs...

    eo qui porte à cet instant deux paires de chaussettes classe 2, et des chaussures scholl au taf- total look.
    4
    Fant4zy
    Mercredi 25 Mars 2009 à 14:16
    Chui rassurée alors!  ;-)
    5
    Knackie Profil de Knackie
    Mercredi 25 Mars 2009 à 17:23
    Moi je ne mets pas de bas parce que je suis jeune et belle
    Moi je ne mets pas de sabots parce que c'est plus fun de laver des vraies shoes à la main, de pas se faire engueuler par les AS parce qu'on marche su du mouillé car on a des surchaussures.

    Eo k'es tu fout avec ton blog?
    6
    caro 59
    Mercredi 25 Mars 2009 à 22:45
    Et dans le bureau de la cadre ? (que t'as intêrêt à veiller qu'elle ne parte pas en rtt avec les clefs de son bureau en oubliant qu'il y a tes affaires dedans ^^)

    Et dans l'office ?

    Je crois que tu n'as pas encore tout testé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :