• Les internes

    Machines à dicter pour certains, tampon encreur pour d'autres et enfin objets sexuels pour moi, les internes font partie intégrante du paysage hospitalier.

    Il en existe de différentes sortes: gentils, méchants, incompétents, neuneus, autoritaires, protocolaires... chaque caractéroistiques pouvant se combiner. Les internes passent alors différents level et ajoutent des points de CHA, FOR, AGI, et autres.
    Je me rappelle ainsi de Samantha, je l'ai connu aux débuts de mes études, fraîche, toute Super Externe plus que nouvelle interne. Je lui ai même appris à faire des consultations d'obstétrique lors de mon stage de consult' débrouille toi toute seule la sf est en arrêt. Puis on s'est recroisé, elle apprennait à faire des césariennes et revoyait même ses patientes après (du genre pour voir si elle ne les avait pas tué), en grandissant elle s'est mise à relever le col de sa blouse, porter des bottes de cowboys et se prendre pour Dieu. Plutôt désolant.

    En ce moment les internes du services sont agréables. Ils font les bons de radio sans qu'on leur tienne la main, appellent leur collègues des autres spé sans raler et dictent même les courriers de sortie avec envie (ou pas). Plus que ça, ils sont tous jeunes, ne savent pas énormément de choses et sont joyeux d'en apprendre plus. Ca donne une ambiance plus agréable qu'un Doc-je-sais-tout-et-pi-c-est-tout-même-si-c-pas-vrai.

    Et puis surtout j'ai des touches sexuelle évidentes avec chacuns d'entre-eux. Une fois alors que j'étais en grande réunion y'en a même un qui est venu exprès d'une pièce à côté me demander où se trouvait les seringues alros que quelqu'un d'autre pouvait le renseigner dans la pièce même d'où il sortait. Si ça c'est pas un signe. Les internes ils ont retenus mon prénom en une matinée alors que moi j'ai mis trois semaines à me rappeler le leur (je trouvais des alternatives lorsque je leur parlais).

    Peut-être que lorsqu'ils grandiront ils changeront, se transformeront même en chirurgien qui sait, la spé est au carrefour de la médecine et de la chirurgie. En attendant ça me permet de faire les visites détendue et discutant médecines, patients, et télé-réalité.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DocCapuche Profil de DocCapuche
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:37

    Je ne suis pas un objet sexuel

    2
    eo
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:44

    que de succès cette année !!! 

    3
    Knackie Profil de Knackie
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:35

    Latiatia>> on en a déjà parlé, c'est pas une honte tu sais, si j'étais un objet moi j'aimerais bien être sexuel.

    Eo>> oui affolant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :