• la thèse

    Ca y est, le moment est venu, on m'a proposé un sujet de thèse.

     

    Tout a commencé à la fin d'une garde de nuit, où j'ai croisé une jeune chef avec qui j'avais déjà bossé quelques fois. On discute de mes projets, me dit qu'elle pourra m'aider pour mon mémoire de toxicologie et en partant je lance en rigolant "si t'as un sujet de thèse pour moi, n'hésite pas".

    Il y a 3 semaines, je reçois un message face de bouc de sa part (comme quoi, ça peut servir c'te chose là) : "j'ai un sujet, dis-moi si ça t'intéresse". Tu parles si ça m'intéresse, un sujet mêlant urgences et neurologie, ça ne peut que m'intéresser. D'autant plus que c'est une étude faite en parallèle aux Etats-Unis et qui amènera à la publication d'un article. Je ne pouvais rêver mieux.

     

    J'ai déjà fait un bout de biblio, je vais passer ma semaine de vacances à collecter les données (c'est une étude rétrospective) et à essayer de trouver du temps pour écrire mon mémoire de toxicologie (que je dois rendre dans un mois).

     

    Je crois bien que je suis une grande.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :