• Glam rock

    En ce moment j'étais plutôt à l'abris dans un stage cool et sympathique à cheval (sss) entre le libéral et l'hôpital, confronter les prises en charges toussa toussa. Intérressant, pas stressant, me laissant du temps pour moi. Après mon stage de bloc ça faisait du bien. Puis, j'ai rencontré des compagnons étudiants racontant leur déboires entre mémoire, interrogations, pannes sexuelles etc... et j'avais un peu l'impression de vivre hors du temps. Les évaluations ne me font plus si peur, le mémoire c'est chiant mais je ne pense pas être à la bourre malgré le peu de temps que j'y consacre en ce moment, les partiels qui arrivent...wé bon... Et puis voilà.
     
    Non, vraiment, ces temps-ci je suis plutôt youpi et je passe plus de temps à trouver comment se retrouver en charmante compagnie malgré des emplois du temps d'étudiants ministres que stresser à cause de tout ce qu'il y a à faire. Comme un impression d'être à contre-courant...ça me fait rire.

    Alors voilà, la dernière année, le mal absolu, l'année de la mort qui tue. Oui d'accord. En attendant ça reste pour l'instant l'année où je suis heureuse de me projetter un peu plus loin que les études et même si je ne sais pas du tout où je serai fin juin, que je ne sais même pas ce que je veux faire avec mon diplôme, je m'en foutrai presque. Je suis juste bien, plus à l'aise dans le travail et surtout pas que.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    naruta 17
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:28
    t amoureuse quoi lol :D
    c'est bien d'avoir cet état d'esprit, ça veut surement dire que tu es prête (ou presque) pour passer chez les pros
    2
    Knackie Profil de Knackie
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :