• Fêtes de fin d'année

    Certains l'ont peut-être déjà remarqué, nous approchons des fêtes de fin d'année, à savoir Noël et Nouvel An. Contrairement à ma moitié, j'aime bien Noël et ce pour plusieurs raisons. Déjà, un gros monsieur en rouge qui nous offre des cadeaux c'est plutôt sympa. Ensuite manger et boire plein de bonnes choses sans avoir honte c'est plutôt délicieux, et ensuite ça sent bon le sapin.

    Noël pourrait me faire écrire un article très cynique, je pourrais parler de la faim dans le monde, des enfants qui fabriquent nos jouets, et de ces pauvres petits grains de raisin pressés pour notre unique bonheur. Mais bon... J'ai quelque chose qui vous cloue le bec à tous, je travaille à Noël, le 24, le 25, et puis même le 26 tiens. Comme pour la précédente, la magie de Noël ne passera pas par moi cette année. Alors oui, un repas de service est organisé et pour tout dire, je trouve ça un peu glauque de fêter Noël vite fait entre deux hémorragies avec des gens que tu n'aurais jamais invité devant une volaille farcie chez toi. Mais bon... ça se fait.

    Vous pouvez alors me rétorquer, oui mais toi à Noël, tu donnes la Vie ! Ah-ah. Je ne perds pas espoir un jour de vraiment intégrer mon Docteur aux joies des guirlandes, des épines et du papier qui fait brrrshhh brrrrshhh. Et sur twitter, tous ces gens confectionnant leurs bredele me foutraient presque les boules. Chez nous il fait même pas froid.

    Alors, j'ai choisi Nouvel An, Nouvel An parce que c'est la seule fête qu'on est presque sures de pouvoir avoir à deux. Nouvel An parce que ça ne m'oblige pas à l'intégrer à ma famille, et que ça ne m'oblige pas à m'intégrer à sa famille. Nouvel An parce qu'ainsi on fait ce qu'on veut. Mais quand même, ce n'est pas tout à fait pareil.  Pas si associales que ça, on a opté pour un Réveillon du 31 avec des autres gens que nous, mais pas trop. On arrive par le train le 31, et on repart le 1er. Il y aura surement plus de personnes inconnues que connues.

    Tout ça pour dire, si vous l'aviez loupé, les fêtes de fin d'année arrivent.

    J'espère vraiment beaucoup tout plein échapper au cynisme de l'obstétrique. J'ai tout  bien fait pour. Un joli article. Toussa. Allez quoi.


  • Commentaires

    1
    elly10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:47

    Et oui toi tu donnes la viiiiie le jour de Noël c'est trop mignon... Sauf quant tu te tapes la FCT ET la MFIU le 25 :(. Joyeux Noel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :